biryani-agneau-maharaja-beauvais

Mon avis sur le Maharaja de Beauvais restaurant pakistanais indien

Si vous êtes de passage sur Beauvais, vous trouverez quelques restaurants comme le Maharaja qui mérite qu’on s’y arrête. Dans ce billet je vous partage mon expérience.

Mon repas au Maharaja de Beauvais

Pour connaître le Maharaja de Beauvais, j’ai vu un flyer au comptoir de l’hôtel où je séjournais pour une nuit. Comme j’adore la nourriture indienne, je ne pouvais m’empêcher de regarder ce que proposais le restaurant ainsi que les prix des plats.

La carte a l’air vraiment détaillée et propose de nombreux plats variés. Pour savoir si c’était vraiment bon, il fallait absolument que je m’y rende…

Il y avait quelques menus mais j’ai préféré prendre un plat à la carte. Mon choix s’est porté sur un Biryani agneau avec un naan à l’ail (garlic naan en anglais) avec une carafe d’eau. C’est un repas pas très riche au niveau de la découverte en effet car je n’ai prix qu’un plat et non pas d’entrée.

Dans l’attente que le plat arrive, je commence par grignoter le naan à l’ail commandé en premier avec les trois sauces classiques servis dans tous les restaurants indiens:

  • verte crémeuse (yaourt +menthe+coriandre)
  • rouge sucré acidulé (tamarin)
  • jaune piquante (pickles de légumes, dépices (curcuma, graines de moutarde, fénugrec, cumin, cardamone…)

Une fois que l’on m’ait servi mon plat, j’ai pensé tout de suite que je n’allais pas être rassasiée, ce qui ne fût pas du tout le cas. Le plat était excellent. Je doute qu’il ait été préparé à mon arrivée mais le plat était vraiment bon.

plat-biryani-agneau-maharaja-beauvais
Biryani agneau
gulab-jamun-maharaja-beauvais
plat-biryani-agneau-maharaja-beauvais

Critique du Maharaja de Beauvais

Accueil

En arrivant devant le restaurant, il y a un parking pour s’y stationner. Le monsieur à l’intérieur nous accueille gentiment et nous invite à nous installer.

Carte

La carte est assez variée pour un restaurant indien, ceux que j’ai l’habitude de rencontrer en France se ressemblent plus ou moins dans la carte qu’ils proposent. Le Maharaja de Beauvais propose en plus des plats au nom de Byrianis, ce sont des plats à base de riz, d’épices et de viandes.

Service

Le service en salle est top, le serveur est aux petits soins et à l’écoute.

Qualité des produits

Je n’ai rien à signaler concernant la qualité des produits.

Informations pratiques

Adresse

20 avenue Blaise Pascal, 60000 Beauvais – FRANCE
Ouvert de 12h à 14h et de 18h30 à 22h30

5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *